.

Un petit mot, une petite trace
de votre passage fait toujours plaisir.
Alors n'hésitez pas.

mercredi 6 février 2013

Mon colis est arrivé.

Je suis contente, ma commande faite chez Butinette est arrivé, je vais pourvoir faire mon trousseau d'hiver, mes doudous et tous ce que j'ai en attente.
En plus ça vaut le coup de commander las-bas, j'ai pris 32 pelotes le tout pour 33 euros.


Ne reste plus qu'à coupé le pc est à attaquer.

Bonne journée à toutes

4 commentaires:

  1. Super prix effectivement, moi je prend les laines à la grange à la laine par internet près de strasbourg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Simoneaude, je connais oui j'y suis déjà aller et j'en ai déjà acheté la-bas aussi

      Supprimer
  2. Oui comme tu dis, il faut couper le micro. Je fais de même. Une belle collection de pelotes, il ne reste plus qu'à faire chauffer les aiguilles -:))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mamynette pour ta visite et ton com je ferais surement chauffer les aiguilles aujourd'hui car hier soir j'ai fait un peu de broderie.

      Supprimer