.

Un petit mot, une petite trace
de votre passage fait toujours plaisir.
Alors n'hésitez pas.

lundi 7 janvier 2013


Bonjour
Comment allez vous? Aujourd'hui je vous parle du nouveau KAL qui viens de démarrer sur le forum.
Notre admin tire tous les lundi un pelote de son sac et nous dit ce que nous devons tricoter avec celle ci.
Pour cette première semaine de janvier elle a tiré le rose et nous devions tricoter une culotte pour bébé.
Voici donc ce qui est tombé de mes aiguilles.

IMGP1460

J'ai hate d'être lundi prochain pour avoir l'objectif suivant.
Excellente journée à toutes.
Bises

1 commentaire:

  1. Ton blog est fort joli également. Je le mets dans mes favoris pour suivre les mises à jour. Je vais fermer mon ordi, car j'ai encore bien à faire, mais je reviendrai c'est certain.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer