.

Un petit mot, une petite trace
de votre passage fait toujours plaisir.
Alors n'hésitez pas.

lundi 7 janvier 2013


Bonjour,
Toujours pour le forum aiguille et compagnie pour le challenge des bonnets rose et bleu, et je fait partie de l'équipe rose.
voici ma modeste contribution.

IMGP1428

Si mes souvenirs sont bon, on a jusqu'au 28 février pour en faire afin de faire gagner notre équipe.
Sinon je me suis inscrite aussi pour le challenge du trousseau par saison.
Le but est de réaliser 
- une brassière
- une paire de chaussons
- une paire de moufles
- un bonnet
- une culotte ou un pantalon
- un bavoir
- un doudou

avant le 19 mars et pour la saison hiver c'est le blanc qui doit être le fil conducteur.
Voilà je vous souhaite une excellente journée
Nanie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire