.

Un petit mot, une petite trace
de votre passage fait toujours plaisir.
Alors n'hésitez pas.

lundi 7 janvier 2013


Bonjour à toutes
J'ai bien bossé hier, j'ai eu le temps de faire 3 pairs de chaussons pour les bébés ,
toujours pour le forum aiguille et compagnie. C'étais notre fenêtre du calendrier de l'avent de lundi. On obtiens 1 point sur notre christmascard par pairs réalisé.
Il n'y a que les 3 couleurs bleu, blanc et rose qui sont imposé.
P181212_17

Aujourd'hui je termine la brassière n°1 et je fait encore quelques chaussons au tricot cette fois ci, car ceux là sont au crochet.
Pffff je viens de me rendre compte que je suis un peu ambitieuse pour cette journée car au final entre le téléphone et les visites j'aurais pas le temps de faire grands chose.
En effet aujourd'hui je rajoute une bougie sur mon gateau pffff.
Le temps passe si vite.
Je vous souhaite une bonne journée
Amitié
Nanie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire