.

Un petit mot, une petite trace
de votre passage fait toujours plaisir.
Alors n'hésitez pas.

lundi 7 janvier 2013

Bonjour mes amies
Hier comme nous sommes resté à la maison pour une fois, j'en ai profité pour faire 2 bonnet rose pour rajouter 2 points a l'équipe des barbapapa qui font uniquement des bonnets rose.
Les supermann, eux s'occupe des bonnets bleus.
IMGP1469

J'ai également commencé la brassière n°3 que je fait en rouge et blanche.
la première est bleu et la deuxième jaune.
Vu qu'on est en début d'année je me faire aussi un petit compteur de pelotes histoire de voir combien je tricote en une année.
Ca sera interessant de savoir.
Je vous souhaite une excellente journée
Bises à toutes.

2 commentaires:

  1. Je vous mettrais l'explication du bonnet rose et blanc quand je l'aurais écrite.

    RépondreSupprimer
  2. kikou
    merci de ta visite sur mon blog !!
    le tien est bien sympa!!
    je reviendrais te rendre visite
    bisous
    Val
    http://premas66.canalblog.com
    http://aufildesfees.canalblog.com

    RépondreSupprimer