.

Un petit mot, une petite trace
de votre passage fait toujours plaisir.
Alors n'hésitez pas.

mardi 8 janvier 2013

Brassière n°3

Bonjour à toutes,

Hier soir pendant camping paradis, j'ai eu le temps de terminer ma brassière n°3 du challenge des quintuplés.

Il ne m'en reste plus que 2 à faire avant le 28 février, çà doit être jouable.
Cette semaine pour le sac à pelote, notre admin a sortie le bleu et le blanc et on doit réaliser un bonnet.
Je vais essayer à le faire dans la journée.

Je vous souhaite un bon mardi

Bises

2 commentaires:

  1. kikou
    comment fait ton pour s'abonner à ta news? je ne trouve pas la case?
    bisous
    Val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Merci pour ta visite pour t'inscrire à la news, la casr se trouve dans la colonne de droite juste en dessous du compteur de visite, il te suffit de rentrer ton mail dans la case message.
      Bises et merci pour ta visite.

      Supprimer